Forum - lire un sujet
Vous devez être connecté pour poster un message.
| Page : 1 2 3 |
| Kama | # Posté le 02/09/2010 à 20h28 |
|---|---|
![]() ![]() ![]() Personnages : Kama . KamaRF KamaRF2 Hors ligne | Bonjour, De nouvelles modifications ont été apportées pour améliorer encore la sécurité du site. - Un système de protection anti-vol des sessions a été mis en place - Le système de connexion automatique a été supprimé. Même si les mot de passe étaient cryptés, c’est encore plus prudent de supprimer tout simplement la connexion automatique. Vous pouvez toutefois utiliser la mémorisation de mot de passe de votre navigateur pour une connexion plus rapide (cette fonctionnalité étant cent fois plus sécurisée que des cookies). Par précaution, et afin de prévenir tout problème qui pourrait survenir à la suite de ces modifications, je vous recommande vivement de supprimer l’intégralité des cookies. (Note pour les administrateurs : vous aurez forcément des problèmes d’accès aux parties administratives si vous n’effacez pas vos cookies) Par ailleurs, d’autres modifications sont à prévoir prochainement. La plupart sont internes, mais les principales sont : - Les administrateurs n’auront désormais plus de moyen d’accès à vos mot de passe. Ils pourront toujours accéder aux comptes, mais via un autre système (que je ne détaillerais pas ici). - Installation du protocole HTTPS, qui permet des échanges totalement cryptés et inviolables lorsque vous consulterez le site. Je ne sais pas encore si un certificat SSL officiel sera acheté, mais si ce n’est pas le cas il suffira d’accepter une fenêtre qui s’ouvrira. Bon jeu à tous. __________________________ ![]() Edité par Kama le 02/09/2010 à 20h29 |
| emeric2 | # Posté le 02/09/2010 à 21h37 |
![]() Personnages : _Sum_one_R XEmericX Predathor Monsterz XDemongelX Hors ligne | Cool good job les nadmins ^^ :D __________________________ |
| akuma666 | # Posté le 02/09/2010 à 22h52 |
![]() ![]() Personnages : Hellstorm Hamakusa Lorelia Hudune DragonSlay Hors ligne | Joli boulot ! On voit que vous vous creusez la tête pour la sécurité du site Encore bravo ! Edité par akuma666 le 02/09/2010 à 22h52 |
| Mercy | # Posté le 03/09/2010 à 00h53 |
![]() Aucun personnage Hors ligne | Merci Kama, beau travail =) |
| buggg21 | # Posté le 03/09/2010 à 08h18 |
![]() Personnages : Sabre Baldrik SabreMG Masha Mathyas Hors ligne | |
| gianni77 | # Posté le 03/09/2010 à 09h05 |
![]() Personnages : Xalitz Hors ligne | GG a vous =) __________________________ Si un jour, je meurs, et que l’on m’ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d’or "Je t’aime encore". |
| MiJeTePass | # Posté le 03/09/2010 à 17h39 |
![]() Aucun personnage Hors ligne | Cela fait des années que j’exerce. Le résultat de mes actes n’est pas de vous infliger que du travail en plus non, je souhaite que vous arrêtiez de vous foutre de la gueule des joueurs. 26 comptes... et encore je pouvait faire pire. J’opère dans le seul but de vous ramener à la réalité, votre server reste dans la norme des choses concernant son staff. Kama t’as l’air d’un chic type, t’es à fond dans ton rôle, mais regarde un peu mieux autour de toi: il n’y a que du vent. Tu veux sécuriser ce site? sécurise d’abord ton pc ;) Je crois qu’une révision de la capacité de tes inférieur est à revoir, car en gros ils servent à quedal. Le cryptage md5 n’est pas à la hauteur de sa réputation n’est-ce pas mon ami? Pour résumer, Intensity, n’est pas ce que vous pouvez le croire. A l’époque de Camus on se gavait avec les failles présentes, aujourd’hui tu nous donne du fil à retordre, mais n’importe qui serai capable de franchir ta sécurité, il suffit de fouiller un peu sur google. Ton mot de passe, les id’s admin, la sécu mail, tout, fut un jeu d’enfant. Je reviendrai peut être pour noël, voir le travail que tu auras accompli d’ici la. Si je vois que c’est au point mort, l’avenir de votre serveur risque d’être incertain. Ce n’est pas une menace, juste un compte à rebours, car je ne supporte pas l’abus de votre faim d’argent. Des joueurs paient et que leur offrez-vous en retour? un server qui crash sans arrêt et qui bug de partout. Les admins soyez mâture et réalistes, laissez kama répondre avant de delete, d’edit ou de lock ce topic, il est le premier concerné ;) Edité par MiJeTePass le 03/09/2010 à 18h15 |
| Phoenyx | # Posté le 03/09/2010 à 17h46 |
![]() Personnages : Lycaon Cyrodiil Empathy Syndrom Prodigy Hors ligne | Cute ! __________________________ So let’s take a ride and see what’s mine. |
| ByKoz | # Posté le 03/09/2010 à 18h14 |
![]() Personnages : KjFly Cartoon Kleep Color Hors ligne | MiJeTePass ôÔ __________________________ |
| kazaku | # Posté le 03/09/2010 à 18h36 |
![]() Personnages : Reedskin kakuzu! darkielf kakuzu maloplexus Hors ligne | MiJeTePass t’es peut etre un hakeur c’est pour sa que t’arive a faire ce que tu veux de mu mais pas n’importe qui en et capable moi je pence que les admin font du bon boulot et ne sont pas tous comme tu dis assoifer d’argent ... |
| Phoenyx | # Posté le 03/09/2010 à 18h38 |
![]() Personnages : Lycaon Cyrodiil Empathy Syndrom Prodigy Hors ligne | Ton action est relativement étonnante, Boby – note que je ne t’appelle Boby qu’uniquement parce que tu ne m’as pas aidé à te donner une identité – et en plus, Boby est un très joli nom. Etonnante non par son absence de raisons concrètes, je conçois très bien que l’on puisse voir MI comme une usine à pognon et certains admins comme des branleurs, mais par son amplitude. Est-ce que s’infiltrer dans les diverses administrations, pirater le PC de Kama, pour enfin vider quelques comptes relativement fournis est une bonne démonstration de ton coup de gueule ? Coup de gueule qui n’a jamais été expliqué, point de vue non argumenté, et donc thèse plutôt... incomplète. Les points que tu abordes, le pognon et les bugs pour ne retenir que ces deux là, sont de merveilleux sujets pour lancer un admirable mouvement de protestation, et tu ne les utilises que par l’évocation floue dans ton petit message. Triste à dire, mais tu n’es réellement pas très convaincant. S’attirer l’attention du serveur, afin de le faire évoluer, ne passe évidemment pas par la volonté systématique de tout ruiner. J’en conclus donc que soit tu veux simplement emmerder le monde et que le bien être du serveur et des joueurs ne te préoccupe pas comme tu le laisses pourtant entendre, un autre pauvre type à la Wicked, ce que je n’espère bien entendu pas pour toi, ni pour quiconque d’ailleurs, car ce serait un véritable abattement, soit tu t’y es mal pris pour faire avancer les choses et les changer. Bon je ne te proposerai pas de faire un post dans les Suggestions, j’ai pas envie de passer pour un connard, mais maintenant que tu as bien montré ton champ d’action, et que tu es ainsi à peu près certain que tu seras pris au sérieux et écouté, si tant est que tu as quelque chose à dire bien entendu, pourquoi ne pas exposer tes vues sur un sujet « standard », ou même chercher à prendre contact avec Kama, si c’est un bon gars comme tu le dis, ce que j’approuve d’ailleurs, ou avec un autre à même de bricoler un peu la direction du serveur et son programme ? Certes si ce que tu désires est de montrer que tout péter est plus simple que de monter un serveur stable et qui convienne à tous, continue sur ta voie et joyeux Noël en avance. __________________________ So let’s take a ride and see what’s mine. |
| Kama | # Posté le 03/09/2010 à 18h49 |
![]() ![]() ![]() Personnages : Kama . KamaRF KamaRF2 Hors ligne | "Cela fait des années que j’exerce. Le résultat de mes actes n’est pas de vous infliger que du travail en plus non, je souhaite que vous arrêtiez de vous foutre de la gueule des joueurs." Mais lol, qui se fout de la gueule de qui ici ? Tu devrais peut être demander un peu l’avis des joueurs avant de déclarer faire ca pour eux. "26 comptes... et encore je pouvait faire pire." Sauf qu’on t’a arrêté avant, donc non tu ne pouvais pas faire pire. "Tu veux sécuriser ce site? sécurise d’abord ton pc ;)" Mon PC n’a rien a voir la dedans ^^. Si tu savais réellement quelque chose sur mon PC tu n’aurais même pas fait cette remarque. "Je crois qu’une révision de la capacité de tes inférieur est à revoir, car en gros ils servent à quedal." Le seul qui sert a que dalle ici c’est bien toi (encore que si : tu sers juste a faire chier). Je suis certes le seul admin responsable de la sécurité, du site et de pas mal de choses en général, mais le boulot que fournit les autres est également considérable. En plus de cela, je te signale qu’il n’y a pas que la partie technique qui compte sur un jeu. "Le cryptage md5 n’est pas à la hauteur de sa réputation n’est-ce pas mon ami?" Tu t’enfonce "mon ami", aucun cryptage md5 n’est utilisé ici. "Ce n’est pas une menace, juste un compte à rebours, car je ne supporte pas l’abus de votre faim d’argent. Des joueurs paient et que leur offrez-vous en retour? un server qui crash sans arrêt et qui bug de partout." Encore une fois as tu consulté les joueurs avant de décider ca ? Je ne pense pas. Nous ne sommes pas intéressés par l’argent. Je te rappelle que nous avons tous commencé en étant bénévoles. Nous gagnons certes un peu d’argent, on ne s’en cache pas, mais la majorité est utilisée pour le serveur. Tu crois qu’un hébergement comme le notre est gratuit ? Tu crois que les fichiers Mu sont gratuits ? Tu crois que leurs mises a jour sont gratuites aussi ? De plus les joueurs sont totalement libres de payer ou pas, nous ne forçons personne à payer. La preuve, beaucoup jouent sans payer, et c’est leur droit. __________________________ ![]() Edité par Kama le 03/09/2010 à 18h52 |
| Page : 1 2 3 |

Encore bravo !