Partager cette page
Chargement ...

Forum - lire un sujet

Retour au forum

Annonce

a lire

Vous devez être connecté pour poster un message.

Page : 1 2 3
Ricolas100 # Posté le 08/09/2010 à 20h11
rang
Personnages :
   • Ricolas
   • Ricolette
   • RicolasII
   • IRicolasI
   • IIRicolasI
je voudrais savoir quand les skills seront "débuggé" voila je vous remercie

Edité par Ricolas100 le 08/09/2010 à 20h12
arcana # Posté le 12/09/2010 à 02h46
rang
Personnages :
   • hellangel
   • hellangel2
   • helldark
   • hellelf
   • hellnice
a aprt bossé sur une S2.... pourquoi ne pas debuguer la S1 déjà mdr

Edité par arcana le 12/09/2010 à 02h46
Orochi # Posté le 12/09/2010 à 16h30
rang
Personnages :
   • Orochi
   • Redfield
   • DaJi
   • LuBu
   • MasterRahl
Citation : [arcana]a aprt bossé sur une S2.... pourquoi ne pas debuguer la S1 déjà mdr

Gné?

bazookav # Posté le 12/09/2010 à 19h37
rang
Personnages :
   • Diabetique
   • HolyDante
   • Boulemique
   • Brommh
HEIN ??? revenir 1 mois en arriere ... Ho non c’est pas vrai. S’il faut que je recommence tout sa ne vaut pas le coup j’arrete Mu quoi ><
J’avais trop bien avancé

Tough ain’t enought.
ByKoz # Posté le 13/09/2010 à 11h32
rang
Personnages :
   • KjFly
   • Cartoon
   • Kleep
   • Color
Bazookav, tu fait comme bon te semble mais tu na pas besoin de poster sa en disant que tu arête , tu fait sa juste pour embêter les Admin

Sinon Adieu bazookav. 

Airfrance # Posté le 13/09/2010 à 15h31
rang
Personnages :
   • rick
   • pikadios
   • leonardos
   • Gigi24
   • tayla
ByKoz je remarque que tu te poste un peut partout pour des sujet qui ne te regarde en rien, aurai tu la gentillesse d’arrêter, et de te mêler de ce qui te regarde, merci a toi

Cordialement AF

AF

Edité par Airfrance le 13/09/2010 à 15h35
ByKoz # Posté le 13/09/2010 à 20h05
rang
Personnages :
   • KjFly
   • Cartoon
   • Kleep
   • Color
Désoler mais tu n’as aucun droit de me dire d’arrêter de parler sur le forum c’est mon droit et un forum sert a mettre plusieurs opinion aussi .

bazookav # Posté le 13/09/2010 à 22h01
rang
Personnages :
   • Diabetique
   • HolyDante
   • Boulemique
   • Brommh
Je dis ca seulement pour faire réaliser aux les GM que avant de sortir la S2 qui va surement leur apporter beaucoup d’argent... ils devraient d’abord s’occuper de notre saison actuelle qui est sujet en ce moment a de nombreux bug irresolus. Mais bon apres Airfrance n’a pas totalement tord tu n’a pas a faire ton justicier du dimanche en me reprochant de poster.

Tough ain’t enought.
Airfrance # Posté le 14/09/2010 à 18h48
rang
Personnages :
   • rick
   • pikadios
   • leonardos
   • Gigi24
   • tayla
Oui et surtout que ce nés pas le seul poste au quel tu a répondue, et que a ce que je sache tu n’est pas bêta testeur, tu na donc pas a poster sur le sujet ou la sélection des bêta testeurs a été  fait,et surtout  pas a critiquer bazookav, mes bon après tu a raison je ne suit pas ADMIN je né donc rien a te dire mai  ses juste un conseille et aussi, met toi a notre place, si tu fait un sujet et que je vais poster dessus alors que je nais rien avoir  dans le sujet, je pense que tu ne sera pas content et surtout si je le fait a plusieurs reprise, non?

Cordialement AF

AF

Edité par Airfrance le 14/09/2010 à 18h53
Kama # Posté le 15/09/2010 à 07h57
rang
Référenceur
WikiMaster
Personnages :
   • Kama
   • .
   • KamaRF
   • KamaRF2
Citation : bazookavJe dis ca seulement pour faire réaliser aux les GM que avant de sortir la S2 qui va surement leur apporter beaucoup d’argent... ils devraient d’abord s’occuper de notre saison actuelle qui est sujet en ce moment a de nombreux bug irresolus. Mais bon apres Airfrance n’a pas totalement tord tu n’a pas a faire ton justicier du dimanche en me reprochant de poster.

J’aimerais qu’une chose soit clarifiée une bonne foi pour toutes : si le serveur S2 est payant, ce n’est pas pour nous faire gagner du fric.

Cette décision a été prise afin de limiter le nombre de "boulets" sur le serveur. Comme certains bons joueurs ne souhaitent pas payer, nous avons mis en parallèle des accès gratuits.
D’ailleurs ce serveur a été mis en place uniquement pour les joueurs, et c’est un pari qui risque justement de coûter beaucoup à Mu-Intensity, car si le serveur S5 est trop laissé à l’abandon, nous n’aurons peut-être plus assez pour financer la location du serveur ...

Bien sûr nous restons ouverts aux suggestions de ce côté, mais je doute qu’aucune des personnes qui nous critiquent n’ait de meilleure idée ...

suya # Posté le 15/09/2010 à 08h54
rang
Personnages :
   • RageZone
   • Kosmos
   • WarToD
   • Suya
   • -Otaku-
1) il serai possible de faire un poste, pour ce qui participe à la bêta de la S2 ?  (savoir le nom des joueurs)
2) et si possible faire une mise a jours assez régulière pour savoir si l’exp et les drope sont convenable ou si il y a des bug ?

je demande sa comme sa =)
car il y a pas mal de bêta testeur, mais on ne sait pas ce qui font .
voili voilou
bonne continuation à l’équipe de M-I et les bêta testeur.

Airfrance # Posté le 15/09/2010 à 11h58
rang
Personnages :
   • rick
   • pikadios
   • leonardos
   • Gigi24
   • tayla
oui  cela serait tres bien car je suit moi même bêta testeur, et je né jammer ressue le mail in game, et je ne suit pas le seul, il faudrai vraiment faire quelque, chose merci a vous

Cordialement AF

AF
Page : 1 2 3

Vous devez être connecté pour poster un message.