Forum - lire un sujet
Vous devez être connecté pour poster un message.
| Page : 1 2 3 |
| Ricolas100 | # Posté le 08/09/2010 à 20h11 |
|---|---|
![]() Personnages : Ricolas Ricolette RicolasII IRicolasI IIRicolasI Hors ligne | je voudrais savoir quand les skills seront "débuggé" voila je vous remercie Edité par Ricolas100 le 08/09/2010 à 20h12 |
| arcana | # Posté le 12/09/2010 à 02h46 |
![]() Personnages : hellangel hellangel2 helldark hellelf hellnice Hors ligne | a aprt bossé sur une S2.... pourquoi ne pas debuguer la S1 déjà mdr Edité par arcana le 12/09/2010 à 02h46 |
| Orochi | # Posté le 12/09/2010 à 16h30 |
![]() Personnages : Orochi Redfield DaJi LuBu MasterRahl Hors ligne | __________________________ ![]() |
| bazookav | # Posté le 12/09/2010 à 19h37 |
![]() Personnages : Diabetique HolyDante Boulemique Brommh Hors ligne | HEIN ??? revenir 1 mois en arriere ... Ho non c’est pas vrai. S’il faut que je recommence tout sa ne vaut pas le coup j’arrete Mu quoi >< J’avais trop bien avancé __________________________ Tough ain’t enought. |
| ByKoz | # Posté le 13/09/2010 à 11h32 |
![]() Personnages : KjFly Cartoon Kleep Color Hors ligne | Bazookav, tu fait comme bon te semble mais tu na pas besoin de poster sa en disant que tu arête , tu fait sa juste pour embêter les Admin Sinon Adieu bazookav. ![]() __________________________ |
| Airfrance | # Posté le 13/09/2010 à 15h31 |
![]() Personnages : rick pikadios leonardos Gigi24 tayla Hors ligne | ByKoz je remarque que tu te poste un peut partout pour des sujet qui ne te regarde en rien, aurai tu la gentillesse d’arrêter, et de te mêler de ce qui te regarde, merci a toi Cordialement AF __________________________ AF Edité par Airfrance le 13/09/2010 à 15h35 |
| ByKoz | # Posté le 13/09/2010 à 20h05 |
![]() Personnages : KjFly Cartoon Kleep Color Hors ligne | Désoler mais tu n’as aucun droit de me dire d’arrêter de parler sur le forum c’est mon droit et un forum sert a mettre plusieurs opinion aussi . __________________________ |
| bazookav | # Posté le 13/09/2010 à 22h01 |
![]() Personnages : Diabetique HolyDante Boulemique Brommh Hors ligne | Je dis ca seulement pour faire réaliser aux les GM que avant de sortir la S2 qui va surement leur apporter beaucoup d’argent... ils devraient d’abord s’occuper de notre saison actuelle qui est sujet en ce moment a de nombreux bug irresolus. Mais bon apres Airfrance n’a pas totalement tord tu n’a pas a faire ton justicier du dimanche en me reprochant de poster. __________________________ Tough ain’t enought. |
| Airfrance | # Posté le 14/09/2010 à 18h48 |
![]() Personnages : rick pikadios leonardos Gigi24 tayla Hors ligne | Oui et surtout que ce nés pas le seul poste au quel tu a répondue, et que a ce que je sache tu n’est pas bêta testeur, tu na donc pas a poster sur le sujet ou la sélection des bêta testeurs a été fait,et surtout pas a critiquer bazookav, mes bon après tu a raison je ne suit pas ADMIN je né donc rien a te dire mai ses juste un conseille et aussi, met toi a notre place, si tu fait un sujet et que je vais poster dessus alors que je nais rien avoir dans le sujet, je pense que tu ne sera pas content et surtout si je le fait a plusieurs reprise, non? Cordialement AF __________________________ AF Edité par Airfrance le 14/09/2010 à 18h53 |
| Kama | # Posté le 15/09/2010 à 07h57 |
![]() ![]() ![]() Personnages : Kama . KamaRF KamaRF2 Hors ligne | J’aimerais qu’une chose soit clarifiée une bonne foi pour toutes : si le serveur S2 est payant, ce n’est pas pour nous faire gagner du fric. Cette décision a été prise afin de limiter le nombre de "boulets" sur le serveur. Comme certains bons joueurs ne souhaitent pas payer, nous avons mis en parallèle des accès gratuits. D’ailleurs ce serveur a été mis en place uniquement pour les joueurs, et c’est un pari qui risque justement de coûter beaucoup à Mu-Intensity, car si le serveur S5 est trop laissé à l’abandon, nous n’aurons peut-être plus assez pour financer la location du serveur ... Bien sûr nous restons ouverts aux suggestions de ce côté, mais je doute qu’aucune des personnes qui nous critiquent n’ait de meilleure idée ... __________________________ ![]() |
| suya | # Posté le 15/09/2010 à 08h54 |
![]() Personnages : RageZone Kosmos WarToD Suya -Otaku- Hors ligne | 1) il serai possible de faire un poste, pour ce qui participe à la bêta de la S2 ? (savoir le nom des joueurs) 2) et si possible faire une mise a jours assez régulière pour savoir si l’exp et les drope sont convenable ou si il y a des bug ? je demande sa comme sa =) car il y a pas mal de bêta testeur, mais on ne sait pas ce qui font . voili voilou bonne continuation à l’équipe de M-I et les bêta testeur. |
| Airfrance | # Posté le 15/09/2010 à 11h58 |
![]() Personnages : rick pikadios leonardos Gigi24 tayla Hors ligne | oui cela serait tres bien car je suit moi même bêta testeur, et je né jammer ressue le mail in game, et je ne suit pas le seul, il faudrai vraiment faire quelque, chose merci a vous ![]() Cordialement AF __________________________ AF |
| Page : 1 2 3 |