Forum - lire un sujet
Vous devez être connecté pour poster un message.
| Page : 1 2 3 |
| Dieweb | # Posté le 28/08/2010 à 14h24 |
|---|---|
![]() ![]() ![]() Personnages : DieWeb Sobriterre zerzerze Inv1cible Kama Hors ligne | Apparemment il y a certains bugs de déconnexions de teleportation et des soucis de skills utilisables qu’à certains levels et la SD recovery qui n’est plus automatique ainsi que le skill three qui semble buggé, si nous ne parvenons pas à résoudre ces problèmes, nous remettrons le serveur tel qu’il était avant la mise a jour, lundi prochain (si c’est possible car logiquement les mises a jour sont OBLIGATOIRES donc je ne sais pas si nous pouvons toujours utiliser les fichiers du mois derniers).Je viens d’aller faire un tour sur le forum de la team qui nous fournit les fichiers et les autres personnes ayant acheté les fichiers ont exactement les memes soucis que nous, j’espere que leur team fera le necessaire pour corriger tout cela au plus vite ! ![]() Voilà donc pas de panique, merci. __________________________ ![]() Edité par Dieweb le 28/08/2010 à 14h33 |
| jeff_hardy | # Posté le 28/08/2010 à 14h36 |
![]() Personnages : Natsu-san Tsuna59 Erza59 Geralde alex59 Hors ligne | Ok merci __________________________ Tsuna decimo des Vongola =D |
| clem44tkt | # Posté le 28/08/2010 à 14h50 |
![]() Personnages : LaStNiGhT LiStNiGhTr LaStNiGhTV LastGirls LastII Hors ligne | Oui il y a de gros soucis , impossible D"entrée au BC , Map Perdu etc .... Aussi j"ai un probleme d"xp j"aimerais qu"on m"explique ! Merci |
| cena | # Posté le 28/08/2010 à 15h19 |
![]() ![]() Personnages : elboys elstorm starbelle DARKE23 antilouche Hors ligne | meci et les deconexion je me demandais bien se que cétai __________________________ |
| jeff_hardy | # Posté le 28/08/2010 à 15h37 |
![]() Personnages : Natsu-san Tsuna59 Erza59 Geralde alex59 Hors ligne | J’ai une question esque c’est deconection peuveut faire perdre des item? __________________________ Tsuna decimo des Vongola =D |
| sasadu68 | # Posté le 28/08/2010 à 15h41 |
![]() Personnages : sasadu68 SyberMG jordandu68 23013030 Hors ligne | ok __________________________ sasadu68 maitre de la guild Asgare |
| xiondu936 | # Posté le 28/08/2010 à 16h03 |
![]() Personnages : darkos321 darkos654 darkooss belladark Hors ligne | ouep merci de regle le probleme 2 teleportation et de deconection psk sa gache un peu lenvie de jouer |
| dark-evil | # Posté le 28/08/2010 à 16h26 |
![]() Personnages : Monoka -angelus- Tauroth arch-ange Reivax Hors ligne | Merci pour l’info Dieweb =) J’espère que ca pourra être réglé au plus vite, sans les skill c’est quand même compliqué d’xp. |
| arcana | # Posté le 28/08/2010 à 21h17 |
![]() Personnages : hellangel hellangel2 helldark hellelf hellnice Hors ligne | les mise à jour ça ressemble à celles de windows.... inutile et bug après lol enfin si c’est obligatoire pas trop le choix :s bon courage d’avance pour régler tout ça :) |
| mordore | # Posté le 28/08/2010 à 23h31 |
![]() Personnages : Darkgene keeper bloodilone CRISERE ZIMMER Hors ligne | ya ossi un probleme avec la vente des itemes ex: jewele of gardien sa dit que sa vaux 20M zen zt can on le vent on na 200zen donc plus de moien de deveni full zen mais si cet resolut lundi sa ira . merci et bon jeux a tous __________________________ la vie est faite de surprise =) |
| Kama | # Posté le 28/08/2010 à 23h35 |
![]() ![]() ![]() Personnages : Kama . KamaRF KamaRF2 Hors ligne | Ca c’est fait exprès, le fait de vendre des guardians est un peu de la triche, c’est pour ca qu’on a changé le prix. Vous n’êtes pas censés devenir aussi facilement full zens ... Nous essayons de redonner de la valeur au zen, donc nous éradiquons toutes les techniques de triche. __________________________ ![]() Edité par Kama le 28/08/2010 à 23h37 |
| moietmoi | # Posté le 29/08/2010 à 00h05 |
![]() Personnages : AngelDark -Baltazar- Gladion -Krystal- Powera Hors ligne | Au moins vous avez pas enlever les Guardiens :D j’peux toujours mettre les op guardian sans pb :) |
| Page : 1 2 3 |

car logiquement les mises a jour sont OBLIGATOIRES donc je ne sais pas si nous pouvons toujours utiliser les fichiers du mois derniers).