Forum - lire un sujet
Vous devez être connecté pour poster un message.
| Page : 1 2 |
| sasadu68 | # Posté le 28/08/2010 à 13h23 |
|---|---|
![]() Personnages : sasadu68 SyberMG jordandu68 23013030 Hors ligne | Bienjouer Dieweb __________________________ sasadu68 maitre de la guild Asgare |
| flaviendel | # Posté le 28/08/2010 à 17h52 |
![]() Personnages : AntiStresS AntiBiotiK AntiSechE AntiThese AntiPaticK Hors ligne | j’ai remarquer que les BOX of Kundum de fonctionner toujours pas sur VIP , voila :) sinon du bon boulot :) |
| ultra | # Posté le 29/08/2010 à 00h15 |
![]() Personnages : Layzar Megatron Lumineas Starks Prinz Hors ligne | Cool mais le fait de plus pouvoir duel contre un membre de la même guilde , ca sert à rien .. ( certaines guildes s’entrainent comme ca , en fesant des duels ect..) , puis si a chaque fois les membres doivent quitter la guilde pour duel entre eux , mdr.. |
| dader7 | # Posté le 30/08/2010 à 11h57 |
![]() Personnages : korokeu jakleventr thyiubu sachabajc nimporte Hors ligne | vou en ette ou pour larbre de skill car la sa menerve |
| Steakhache | # Posté le 30/08/2010 à 14h29 |
![]() Personnages : Steakhache Miss3lf UltraMagic MasterX Slipka Hors ligne | |
| gianni77 | # Posté le 30/08/2010 à 15h10 |
![]() Personnages : Xalitz Hors ligne | La vache j’me suis pas co pendant 4jours et plus de 4new truc (,installation xD ect..)^^ et sinon.. ![]() :P __________________________ Si un jour, je meurs, et que l’on m’ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d’or "Je t’aime encore". |
| soulfire | # Posté le 02/09/2010 à 10h34 |
![]() Personnages : fireyello fireyellow dark989 deadsoul Hors ligne | Salut dieweb Il y’a des problème de tp mais pas que a arena ou lorencia devias,devias2 et devias 3 aussi me font quitter le jeux pareil pour atlants et atlats 2 en gros des que je me tp je suis déco du jeux enfin bon voila pour tout ce que vous faite super boulot :) __________________________ un magic gladiateur est un glatieur magic Oo |
| Page : 1 2 |