Forum - lire un sujet
Vous devez être connecté pour poster un message.
| Page : 1 |
| Dieweb | # Posté le 28/08/2010 à 00h50 |
|---|---|
![]() ![]() ![]() Personnages : DieWeb Sobriterre zerzerze Inv1cible Kama Hors ligne | Beaucoup de joueurs se demandent pourquoi il est affiché: Reset: -1, aucun inquiétude ! Ceci ne correspond pas à votre nombre réel de Rennaissance. Le nombre reel de renaissance est affiché sur le SITE, nous allons tenter de les afficher Ingame à la place de -1 demain.__________________________ ![]() |
| Limpide | # Posté le 28/08/2010 à 00h53 |
![]() Personnages : MeLx +FaSk XiistyTAVU Nyzar Hors ligne | Qui se demandait ça à part toi ? ![]() __________________________ « Quand la fessée tombe, les fesses applaudissent ! » |
| yoyorick | # Posté le 28/08/2010 à 00h56 |
![]() Personnages : Apokabow Apoknight Lowkdown Apokalite Lowkup Hors ligne | Angmaar x) Moi j’avais pas remarqué puis du moment que j’ai mes stats ca va Et sinon là le off serveur c’est pourquoi? Crash? La maintenance? (pas compris si elle avait été faite) un problème avec /post? |
| darknazgul | # Posté le 28/08/2010 à 01h26 |
![]() Personnages : Angmar Hors ligne | Tu vas t’prendre une raclée toi x) Bonne nuit Die :P |
| itoko13 | # Posté le 28/08/2010 à 11h12 |
![]() Personnages : BK_Kaien -el-fira- Moon_Lord SoKevv darkivor Hors ligne | Bonjour , Je c’est que ce n’est pas bien grave pour le reset -1 mais le problème c’est que je suis grand master et je ne peut plus utiliser aucun skills :-S . J’aimerais bien savoir pourquoi svp , merci . |
| iky | # Posté le 28/08/2010 à 13h32 |
![]() Personnages : Malzou Pierpoljak Malzamar MoklessII MateLeUc Hors ligne | Xiisty... je suis amoureux de ta signature. ![]() __________________________ |
| xgabriel13 | # Posté le 28/08/2010 à 15h40 |
![]() Personnages : LifeStyle Elekiibu MaGiique Imuniite Elesya Hors ligne | Comment on regarde on est R combien sur le site ? |
| Page : 1 |

demain.