Forum - lire un sujet
Vous devez être connecté pour poster un message.
| Page : 1 |
| dieweb | # Posté le 05/02/2012 à 11h55 |
|---|---|
![]() ![]() ![]() Personnages : DieWeb Sobriterre zerzerze Inv1cible Kama Hors ligne | Bonjour, je suis en train de remettre en marche les serveurs. Comme vous avez pu le voir j’ai été grandement absent depuis les fins des vacances de Noel. J’ai comme qui dirait été overbooké par tous les partiels de mon école qui contrairement aux autres met en place ses partiels durant 1 mois et demi (2 partiels / semaines) et non 15 partiels en une semaine. De plus j’ai dû m’occuper de rapport de bibliographie (pour les connaisseurs) et d’entretien de stage dans diverses entreprises. Cette très dure période se termine aux vacances de février... J’ai reçu la Crystal Edition depuis début janvier, une édition que j’attends depuis 1 an et que je n’ai même pas pu toucher dûe à mon emploi du temps. J’ai eu le temps de la regarder un peu, je la mettrai donc en place durant les vacances de février. (Je sais je raconte ma vie, mais le problème est que je suis le seul pouvant s’occuper des problèmes "prioritaires" du serveur, il est donc important de savoir pourquoi le serveur a stagné au niveau mise à jour durant ces 2 derniers mois). Bonne journée à tous.... __________________________ ![]() |
| tibs77 | # Posté le 05/02/2012 à 11h58 |
![]() Personnages : Ghazghkull Nazdreg Snikrot Grotsnik Zagstruk Hors ligne | Merci de l’infos Dieweb nous attendions tous avec impatience les nouvelle, réussi bien ta vie c’est important, la seule chose que je reprochais c’est que nous avions pas de nouvelle maintenant c’est le cas, je te souhaite une bonne continuation et de la réussite. Bonne journée à tous ! __________________________ Si la rivière coule rouge emprunte l’étroit sentier boueux ! Ghazghkull ! |
| laurence7 | # Posté le 05/02/2012 à 12h01 |
![]() Personnages : Lenicodius LordNicodi Thedarknic Ladylaulau LordNidius Hors ligne | oui un tout grand merci et surtout de prendre du temps pour nous :-) quoi qu’en disent certains Bon que tous tes exams se passent bien Merci a tous et toutes |
| dieweb | # Posté le 05/02/2012 à 12h03 |
![]() ![]() ![]() Personnages : DieWeb Sobriterre zerzerze Inv1cible Kama Hors ligne | Le manque de nouvelles devait provenir de moi à la base, je ne me connectais que rarement sur MSN... Je crois que Krav était lui aussi assez surbooké ce dernier mois, les autres admins ne connaissant pas forcément mon numéro de telephone, l’information a eu du mal à circuler. J’avais pris soin de renouveller la licence trois jours auparavant mais à cause des nombreuses mises à jour de la crystal édition j’ai l’impression que de nouvelles licences ont été mises en place. __________________________ ![]() |
| Baikal | # Posté le 05/02/2012 à 12h46 |
![]() Personnages : Weeezz Weezy Hors ligne | Merci pour l’info et courage pour tes partiels ! "Tout le monde" passe par là .. Je compatis j’ai eu les miens la semaine dernière, c’est la guerre ! Bref, merci et courage ! |
| dave3451 | # Posté le 05/02/2012 à 21h28 |
![]() Personnages : -zaect- Hunks Hors ligne | OUI DIEUX EXISTE LE SERVEUR EST UP!!., hmmm jve u dire Dieweb existe ;) =DDD __________________________ because dead is nothing, also a kind of harmony |
| eagles | # Posté le 07/02/2012 à 00h21 |
![]() Personnages : Shigamie Midox Hors ligne | merci pour les Infos et bonne chance dans tes Exams ! Bon jeu a tt le monde ! |
| el-toro | # Posté le 07/02/2012 à 02h59 |
![]() Personnages : eltoro TheRock619 Romu69 MagicToro Julie97 Hors ligne | Merci pour le renouvellement de l’état du jeu DieWeb ainsi que la Bonne chance pour la réussite de tes examens ainsi d’un grand bonjour de ton ami Belge El-Toro je te souhaite une très bonne fin de soirée et a la prochaine sur mu __________________________ Cordialement: votre Ami El-Toro, vous souhaite la bienvenue à tout membre de Mu et de passer un agréable moment avec nous que sa soit via le site où le jeu |
| Yoshypower | # Posté le 07/02/2012 à 18h53 |
![]() Personnages : Elias yoshidBS Hollywood Erali Skrillex Hors ligne | Je ne peut pas me connecter.. meme pas le temps de séléctionner mon serveur que je suis déco ! Je suis VIP et j’ai déjà loupé 10jours.. Je ne peut plus me co.. ![]() |
| Brutakas | # Posté le 07/02/2012 à 19h00 |
![]() Personnages : Brutakas Marek BriseSort Aelyta Katya Hors ligne | Je confirme sa recommence, après je sais pas si c’est le hasard mais quand le serveur bug sa affiche 35 connectés comme la dernière fois. |
| Nic0loo26 | # Posté le 08/02/2012 à 13h27 |
![]() Personnages : Nic0loo26 Nickool Kalhaus Arthyos Kalatia Hors ligne | Franchement je sais pas d’ou vient se problème mais on dirait pas qu’ils essayent de le résoudre ... En faite le serveur sera plus Off que On ce mois-ci... Sautons de joie ! __________________________ |
| el-toro | # Posté le 08/02/2012 à 18h40 |
![]() Personnages : eltoro TheRock619 Romu69 MagicToro Julie97 Hors ligne | a fond ta vue :O bien vu :P __________________________ Cordialement: votre Ami El-Toro, vous souhaite la bienvenue à tout membre de Mu et de passer un agréable moment avec nous que sa soit via le site où le jeu |
| Page : 1 |