Forum - lire un sujet
Vous devez être connecté pour poster un message.
| Page : 1 |
| Heaven | # Posté le 02/05/2010 à 14h48 |
|---|---|
![]() ![]() Personnages : Paradise Brasier Aube Murmure Casual Hors ligne | Cette section existe afin de trouver solution à vos problèmes d’ordre général, autant de l’ordre de la question sur le jeu et le gameplay que du problème technique. Cependant pour les problèmes de perte d’items, la section Perte d’items sera un gain de temps pour tout le monde, y compris moi, étant donné que je n’y peux strictement rien. A l’identique, les problèmes de perte de personnage, de compte, ou autres problème très techniques, ne trouveront pas solution ici et devront de ce fait être explicités dans la section Support. Si votre sujet traîne en longueur, et que je n’y répond pas, c’est ans doute car je n’y ai pas réponse, ne vous étonnez donc pas, j’ai mes limites. :) Avant de poster, prenez le temps s’il vous plaît de chercher une réponse parmi les centaines d’autres problèmes abordés dans les sujets des autres pages, et dans le cas d’une question, d’y chercher réponse dans le WikiMu. Faites également un effort sur l’écriture, je me réserve le droit de ne pas traiter les sujets m’étant incompréhensibles. Merci aux joueurs qui donnent parfois un peu de leur temps pour aider les autres en cherchant réponse à leurs problèmes. Heaven __________________________ It’s like a dream, you see. |
| Page : 1 |
Ce sujet a été verrouillé